J'ai des trucs bizarre plein la tête...

Publié le par Crayon

J'ai tellement des truc s bizarre qui me passe par la tête....s'en est même parfois, en faite souvent, dérangeant, même pour moi qui pourtant y est habituer.

Lorsque je parle à mes amis, parents et même parfois connaissance et que je leur parle de ce qu'il y a de moins pire dans ma tête, ils sont tous décourager, parfois même ils m'avoue avoir de la difficulté à entendre ce que je leur dis car ça affecte leur moral.

Sauf que ce que je leur confie, c'est rien à coté de ce que je me fais endurer jour et nuit car oui, même dans mon sommeil, je n'y échappe pas.

La mort prend une place disproportionner à l'intérieur de mon crâne, la mort, la vieillesse, les questions existentiel, je veux dire, c'est permanent, jamais, jamais mon cerveaux ne cesse de me marteler.

Ce n'est pas tant les question sur la mort, que sur le processus, comment on meurt, comment vais-je mourir, je me vois souvent en cadavre, mort, je me vois souvent à mon enterrement, je me vois souvent mourir, j'en est marre, c'est dingue et pourtant, ce n'est rien.

Je suis pas la à prétendre voir ma vrai mort ou mon vrai cadavre, car si c'est le cas, j'ai peur qu'il ne me reste que peu de temps, puisque je suis jeune, lorsque je m'imagine, involontairement, mort, lorsque je me rêve, mort, lorsque je me vois mourir.

Ça m'arrive presque aussi souvent avec les gens qui m'entoure, je les vois mort, ma mère, mon meilleur ami, ma famille, même ceux que j'ai perdu, je veux dire, qui sont déjà mort, je les vois mort, c'est dans ma tête, ça sort pas.

J'ai toujours penser, espéré même, mourir jeune, j'ai trop peur de vieillir, j'ai pas cette impression depuis 2ans, 4ans, 6ans, non, depuis bien plus longtemps, depuis fort, fort longtemps en faite, bien avant que je sois pris de la peur de mourir.

Je me vois me noyez le plus souvent, est-ce que cela découle d'une peur, sans doute, en faite, tous ce cirque dans ma tête découle à mon avis forcément de la peur, puisque cela me hante, c'est que j'y accorde forcément de l'importance, cela dit, c'est involontaire, faudrait alors parlez du subconscient mais encore là, quel genre de message sordide et morbide me passerais-je à moi-même via mon inconscient...?

Est-ce que j'essaie de me faire accepter le fait que je vais mourir?

Est-ce le but de tous ça, que je vais perdre mes amis, ma familles, ma mère, moi-même, que c'est quelques choses sur lequel je n'est aucun pouvoir?

Serait-ce ce message que je m'envoie, chaque jours?

La peur de perdre quelques choses, la peur de perdre un être chère, la peur de perdre la vie, peut-être est-ce le vrai message, peut-être ne suis-je pas fou, ou tordu d'esprit...

Il y a peut-être un processus intime visant à me préparer à l'inévitable, ce qui découlerais peut-être d'une non acceptation, je pourrais être inconsciemment à construire une sorte de protection, pour m'évitez un choc trop grand, ayant vue la scène de la mort de mes proches des centaines et centaines de fois, cela pourrait être une façon de me protéger.

Je sais que je vais mourir mais...c'est étrange, je sais que j'aime le steak mais c'est différent de savoir que je vais mourir, je ne le sais pas de la même manière, peut-être est-ce en raison du fait que j'ai fait l'expérience du steak alors que de la mort, ce n'est jamais arrivé, ce qui pourrait expliquer la différence entre savoir que j'aime un steak et savoir que je vais mourir.

J'aimerais tellement comprendre....

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, en lisant ton post, j'ai eu un enorme pincement au coeur car je souffre exactement de la même chose que toi et c'est tout les jours.<br /> <br /> <br /> J'ai peur de la mort, et je la vois chaque jours de ma vie.<br /> <br /> <br /> Je me vois morte tout le temps, parfois j'ai l'impression que je suis entrain de mourir et je sursaute.<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le savoir c'est très dur de vivre avec ça sur la conscience alors qu'on rêverrait tant d'être normal, d'être nous à nouveau!!<br /> <br /> <br /> Hélas c'est très dur voir même infranchissable mais la volonté fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Si tu veux on pourrait se contacter par mail si tu as besoin de parler à quelqu'un qui t comprend parfaitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, j'écris en retard, je le suis toujours d'ailleurs, faudrait entendre ma mère me sermoner, imagine, à mon àge!<br /> <br /> <br /> Ce parler, c'est toujours possible, je suis très ouvert, laisse moi un signe sur le blog, à savoir si cela t'intéresse toujours et on prendra contact : )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> franchemen je suis tombé par hasrd sur ton blog et je suis tres tres soulager de voir que je ne suis pas tte seul moi c pareil jai tjr des images glok des pensée incomprehensible et sa me rend<br /> mal  jen parle a personne sauf a mon petit ami mais jai limpression kil se di sa passera et de tte facon je lui di le kar de ce je pense..devrais voir un psy ou me faire hypnotisé je c pa<br /> tro..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas si tu dois être soulager, je ne comprend pas comment tu en arrive à en être soulager, car dans les faits ça ne change pas grande choses que j'existe et que je pense comme toi, dis toi<br /> bien que qu'importe ce que tu peu penser à un instant donner, quelqu'un d'autre y a déjà penser ou y pensera, rien de rassurant à tomber sur cette personne...la même chose s'applique sur une<br /> condition physique ou mental..<br /> <br /> <br /> Exemple, je suis inquiet car j'ai un coeur difforme, il est gros, il palpite, j'ai un problème certain, ma vie est peut-être en danger.<br /> <br /> <br /> Trouver une personne qui comme moi, possède le même handicap, ne changera rien à ma condition, ce sera peut-être plaisant d'en parler mais je serais toujours en danger.<br /> <br /> <br /> Ne te rassure pas que je pense comme toi, ça ne te rend pas plus normal que tu ne l'était avant, ni moins d'ailleurs, t'est toi, juste toi, comme t'est!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> slt je suis dans le méme qua que toi<br /> <br /> <br /> ma tete en souffre surtout la nuit je me demande souvent si les autre panse comme moi mais je ne croi pas . Et la question de la mort me pertube t'en petiit j'étais faciner par la mort ( étrange<br /> nan ) aujourd'huit elle me fait peur . mes moi je nait jamais eu le courage d'en parlé a personne . J'ai peur de l'eur réaction . Défaoi je me demande si je suis normal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas si t'est normal ou pas, c'est très difficile à définir puisque ça dépend trop de nos impression personelle basé sur nos expérience, tu est peut-être la personne l'a plus normal sur<br /> terre, pour ce que j'en sais.<br /> <br /> <br /> Il suffit de savoir ce que toi tu veut, au fond, car c'est toi qui vivra avec, moi, la mort me sort pas de la tête, je dois vivre avec, sans doute qu'avec de grand effort cotidient je pourrais me<br /> l'à sortir de la tête, je l'ignore, peut-être que j'ai l'impression que cette aspect fait partie de moi et que ça fait partie de ce qui me définie comme personne.<br /> <br /> <br /> <br />