Je me lance

Publié le par L'autre

Ce blog sera le reflet de ce qui ce passe dans ma tête, je vais tenter l'expérience de prendre des pages complètements blanches et d'improviser un débat intérieur, une réflexion, comme nous faisons tous chaques jours, sauf qu'au lieu de le faire avec moi même dans ma chambre, dans le salon ou dans l'autobus, je vais le faire sur ce blog, ce sera improvisé, à chaud.

De plus, j'ai quelques petites histoires à gauche et à droite qui traine, des choses que j'ai écris il y a fort longtemps, puisque ces choses me représente ou représente mon passé, d'une certaine façon, je vais aussi les publier.

Enfin, j'écrirais aussi de temps en temps sur certaines passion, bien que trop peu nombreuse, que j'ai depuis mon enfance.

Publié dans surtoutdetout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article