Vivre sans toi?

Publié le par l'autre


Si je t'avait connu avant, si je t'aurai vu avant, je serai surement coller a toi, mais tu est loin de moi, si loin que je ne pui te voir meme lorsque tu est la, devant moi!

Pourquoi ne me voi tu pas, pourquoi ne me parle tu pas, je ne sais pas dit le moi, pourquoi ne m'aime tu pas, je suis t-el une fleure sans soleil ou la vie dépourvue de lumiere sans toi


tu est belle comme le soleil,
tu est l'autre part de moi
tu est celle que je cherche
tu est cele que tous cherche
aime moi comme je t'aime


Dit moi si un jour tu m'aimera, dit moi si un jour je ne t'aimerai plus, l'amour est-elle éternel, si oui toi et moi nous le somme point,Lorsque tu me regarde, ma vie ce transforme en reve, je suis un nuage au vent, tes yeux son d'un t-elle bleu que j'aimerai m'y perdre, si belle tu est mais si loin de moi tu va.


tu est belle comme le soleil,
tu est l'autre part de moi
tu est celle que je cherche
tu est cele que tous cherche
aime moi comme je t'aime

Les jour passe, les semaine et les moi, tu ne m'aime toujours pas, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras et tout te dire, Les nuit les jour le boneur sans toi n'existe pas, rien n'est ce qu'il devrait etre si tu n'est pas la, je suis seul face contre terre sans toi.

Aime moi, je ne demande qu'une chose, donne moi la chance de t'aimer et donne toi la chance de m'aimer.

Ma vie sans toi
ta vie sans moi
vivre sans toi

tu est belle comme le soleil,
tu est l'autre part de moi
tu est celle que je cherche
tu est celle que tous cherche
aime moi comme je t'aime

Dit le moi, ma vie sans toi, ta vie sans moi, dit le moi, vien vers moi!

Publié dans surtoutdetout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
slt le texte ke tu as écrit est ce que c'est une musik ou ses toi qu'il a inventer?? prcq ses manifike et ses tou a ft mon qua ^^ voila si ses une musik est ce que tu pourait me laisser un com avec les titre sur mon blog stp http://slipknotdu38.skyblog.com  voila aurevoir
Répondre
C
<br /> Je suis en retard mais bon...mieu vaut tard que jamais et ça pourrait toujours être à titre informatif...<br /> <br /> C'est moi qui est écrit ''ce truc'' et cela date d'un bon moment, j'étais bien plus jeune...<br /> <br /> Je l'est publier ici et je le laisse en place car il fait partie de moi, de mon histoire, je l'est écrit, apès tous et j'avais de bonne raison de le faire, à l'époque, alors ce texte/poême/chanson<br /> fait partie de mon histoire, même si lorsque je le lis aujourd'hui, je le trouve un peu, disons, limite sur les bords...<br /> <br /> J'ai une pille de livre/texte et autre de moi, lorsque j'étais jeunes, que j'aime revoir, il paraît que de savoir d'où l'ont viens permet de mieux comprendre ou nous allons, je serais portés à<br /> répondre que c'est faux, sauf que rien ne dis que je sais vraiment d'où je viens...<br /> <br /> <br />