Détresse

Publié le par l'autre

La mer est belle ce matin, le soleil brille, les vague le vent, tout semble si parfait, est-ce une illusion ou le bonheur qui ce présente? Mais d'abords, qu'est-ce que le bonheur, un état d'âme, un faut sentiment, une façon de décrire l'état dans laquelle nous nous sentons, Est-il permit a tout le monde de vivre le bonheur, faut t-il crée notre propre bonheur comme nous devont crée notre propre chance.

Je ne sais pas vraiment qui je suis et si je suis celui que je croyais être où un être qui cherche à savoir qui il est sans vraiment savoir s'il est quelqu'un?

Je me cherche, je cherche mon visage ma personnalité,  la personne que je suis, si je suis ce que nous appelons personne, un mots qui veux dire quoi en faite, Anywait les mots en général veule dire le sens que nous voulons bien leurs donner, mais a la base c'est un regroupement de lettre...

Ouvrer les yeux, mais ne les ouvrer pas pour voir, mais pour savoir, ne regarder pas ce qu'il y a devant vous, mais ce qu'il ni a pas, ne chercher pas ce que vous aver, mais ce que vous n'aver pas, ne fermer les yeux que lorsque vous aurez trouver, que lorsque vous saurer prêt.

Ne regarder pas derrière vous, ne regarder pas devant vous, regarder vous, ne chercher pas l'introuvable.

 

La tristesse et la peine que je ressent en ce moment est monstrueuse, je suis tel un oiseau sans air, un poisson sans eaux, je suffoquer sous le poids de mon insécurité, tant de chose preuve me déranger, tant de chose preuve m'atteindre, pourquoi sui je celui que je suis, pourquoi il est celui qu'il est, pourrai je être lui et lui moi, la fuite l'abandon le renfermement l'isolement, une mort lente mais cruel, un supplice jour après jour, tu devient captif de ta propre prison, ta propre protection, tu ne peu plus sortir des mur que tu avait toi même iriger pour te protéger, je me suis emmurer avec mon incompréhension de la vie et de moi même.

Je vie pourquoi, je vie pour mon corps physique, c'est lui qui ne veux pas mourir, mais je sais qu'aux font de moi le mental ne suivra plus un jour, il commence déjà a ne plus suivre, il commence a ne plus survivre, j'ai les idée de moins en moins claire, je suis de plus en plus fatiguer de tout, je suis de plus en plus mort, chaque jour qui passe, la semaine dernière j'étais plus vivant que cette semaine, et je suis plus vivant cette semaine que je ne le saurai la semaine prochaine, une mort lente et cruel....

J'ai besoin d'aide, mais la seule personne qui m'aidera, c'est MOI!

Est-il trop tard?

______________________________________________________________________________

 

P.s. Je tien tous de même a spécifier que c’est texte ne son pas représentatif de ma situation actuel, j’essait simplement de démontrer comment les gens en difficulté psychologique peuve ce sentir, comment au fond la douleur psychologique est souvent bien plus douloureuse que certain semble le croire, souvent ce sont d’interminable remise en question, les personne en détresse ce perde souvent a travers un nombres incalculable de pensé irrationnel…  

 

 

 

 

Publié dans surtoutdetout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article