Moment inoubliable

Publié le par l'autre

Un avion, un soleil au loin, je regarde le ciel comme j’aime le faire si souvent, quelque oiseaux de temps en temps, les nuage qui passe, qui défile telle une étoile filante, un cerf-volant au loin, au bout de la corde un jeune enfant, l’aire souriant bien entendu, quoi de plus beau qu’un enfant au sourire large,  il est accompagner de sa jeune soeur, qui semble vouloir la corde plus que tout au monde.

 

Un ciel d’un bleu tres rare aujourd’hui, j’en suis moi-même étonner, le soleil semble vouloir nous lancé un message d’un haut de c’est 4millierd d’année, tous comme la lune qui ne semble pas vouloir laissé place au jour, comment nomme ton déjà le phénomène, je ne me souvient plus, mais peux importe, 2 astre d’un si grande classe en même temps dans le ciel sa n’a pas de prix, l’herbe est douce autour de moi, je suis étendu de tout mon long, prêt d’un arbre, un chêne pour être exact, il semble âgé, c’est fascinant, je me demande combien de décennie ce chêne a vue passé, combien de gens comme moi son venu s’accroupir prêt de lui, combien d’enfant parent et personne âgé on passé leur vie pendant que ce chêne grandissait et s’épanouissait,  les racine bien encrer dans le sol, un feuillage intimidant, il dégage une tel grandeur, une telle fierté, quelle beau moment passé prêt d’un arbre de plus de 100ans.

Un bruit sourd, une rivière bien entendu, elle n’est pas très loin de moi, juste assé prêt pour sentir son odeur, une odeur d’été, de rose, une odeur de bonheur, on peu entendre d’ici les enfant rire et s’amuser prêt de cette formation magnifique de la nature, le soleil réfléchie sa splendide lumière sur tous ce qui l’entour, enfant arbre rocher, tous ce qui se trouve prêt de cette rivière ce trouve enrichie par le mélange entre deux beauté de l’été, d’ailleurs, quoi de plus beau qu’un coucher de soleil au abord d’un lac, au moment ou le soleil deviens rougeâtre et transmet cette magnifique couleur sur le lac prêt de lui, il semble créer un chemin rouge du soleil jusqu'à nous, des moment inoubliable que tous devrait passé en famille, ou en amoureux, le soleil de mon coté n’est pas prêt de ce coucher, puisqu’il est 2heure de l’après midi!

 

J’ai de la difficulté a garder les yeux ouvert, le moment est si magique, si magnifique, si reposant,  on voit d’ici l’ombre des nuage ce déplacer sur le sol, avez-vous seulement regarder ce phénomène, c’est de toute beauté, c’est sans nous rappeler a quelle point l’été regorge de surprise, le vent frai sur mon visage, je ne puis m’enpecher de sourire, de regarder au loin, dans ce vaste étendu bleu, et de me dire que je suis choyer de vivre d’aussi beau moment, encore faut-il savoir les apprécier, et de ce fait, je croit que c’est ce qui me rend choyé, être capable de profiter de ce que la nature nous offre, de l’apprécier et de lui faire attention, de vivre chaque moment de sa vie en ce disant, qu’un jour, j’étais qu’un avec!

Publié dans Coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime ton blog, continue! bisous
Répondre
R
Salut,<br /> ton blog est vraiment sympa à visiter, continues comme ça, je passerai couramment afin de voir tes nouveautés.<br /> Bonne continuation!<br /> Le design est super !!!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre